Bernard Kleynhoff

Bernard KLEYNHOFF est Président de la Commission Développement Économique et Digital, Industrie, Export, Attractivité et Cybersécurité de la Région Sud (DEDIEAC-Sud).

Conseiller régional de la Région Sud, cet industriel – il a fondé l’entreprise Berkley Peintures, installée à Carros, dans le périmètre de la Métropole Nice Côte d’Azur – originaire de Nice, ancien président de la CCI Nice Côte d’Azur, est également président de Rising Sud, l’agence de développement économique de la Région Sud.

À noter qu’il est également président du conseil de l’Institut méditerranéen du risque et du développement durable (IMREDD), l’institut que dirige Pierre-Jean Barre, installé dans l’Eco-Vallée (rassemblant 15 communes dans la vallée du Var).

“Dans sa vie personnelle, comme dans tous ses mandats, la transition écologique est au cœur de ses décisions. Dans le cadre de l’Opération d’Intérêt Régional Industries du Futur, qu’il copréside, il a notamment promu Parcours Sud Industrie 4.0, qui accompagne les PME régionales dans leur transition numérique et écologique. Il est un fervent défenseur du Plan Climat I et II de la Région Sud.” (source : transition-forum.org)

Twitter : https://twitter.com/kleynhoff

LinkedIn : https://fr.linkedin.com/in/bernard-kleynhoff-6a0a555b


Résumé exposé : Feuille de Route de la Région Sud en matière de Cybersécurité : Investissements et CSIRT régional

 

Bernard Kleynhoff